Dans le cadre de l’organisation de votre Arbre de Noël 2020 en tant que CSE, le spectacle de Machine de cirque sera en représentations exceptionnelles à la Scala de Paris du 1er Décembre 2020 au 3 Janvier 2021.

Si choisir un spectacle de Noël pour votre entreprise n’est pas chose facile, on est là pour vous aider à y voir plus clair ! Expert des Arbres de Noël depuis 19 ans, nous vous proposons chaque année les spectacles familiaux les plus poétiques, les plus drôles et les plus sensationnels.

Maintenant plus que jamais, nous regardons vers la fin de l’année avec beaucoup d’optimisme et d’impatience. Nous avons hâte de réaliser vos Arbres de Noël 2020 et que vous puissiez célébrer les fêtes de fin d’année tous ensemble, vous, vos collaborateurs et leurs familles.

Pour votre Arbre de Noël 2020, ne passez pas à côté du spectacle qui a fait le tour du monde et enflammé la presse aux quatre coins du globe : « Machine de cirque ». Le spectacle phénomène « Machine de cirque » met en scène cinq virtuoses aux talents aussi variés qu’exceptionnels.

Un spectacle à couper le souffle

Acrobates et jongleurs, ces artistes multidisciplinaires compilent les exploits pendant 90 minutes. Qu’il soit dans les airs, pendu à un trapèze ou perché sur un monocycle, le quatuor de circassiens composé de Raphaël Dubé, Elias Larsson, Guillaume Larouche et Thibault Macé se montre d’une aisance à toute épreuve et se déchaînent sur la musique live du compositeur, percussionniste et bruiteur Frédéric Lebrasseur.

Cette troupe venue du Québec met tout en œuvre pour nous surprendre et nous émouvoir à travers leur monde post-apocalyptique. Seuls sur terre, leur quête consiste à contacter d’autres rescapés à l’aide d’une étrange machine de six mètres de haut. Cette superstructure, composée de câbles, roues de vélos et autres accessoires rend la scénographie tout aussi surprenante que les numéros du spectacle.

« Machine de cirque » dans la presse

Imaginé et mise en scène par Vincent Dubé, la création unique de la compagnie “Machine de Cirque” dépoussière les arts du cirque pour le bonheur des spectateurs, parents comme enfants. Mât chinois, planche coréenne, batterie, monocycle, jonglage, tout s’enchaîne dans un dynamisme collectif qui nous tient en haleine du début à la fin. Comme le dit si bien Le Monde : “Machine de cirque, résolument tout public, fait rire, émeut, épate et emballe.”

Le spectacle “Machine de cirque” a aussi fait un passage remarqué sur le journal télévisé de M6 : “Machine de Cirque propose un spectacle de haut vol où les acrobaties sont réalisée pour épater le public mais aussi pour le faire rire. Les cinq amis font salle comble depuis 2015”. Les équipes de M6 ont diffusé des images exclusives du spectacle, des répétitions tout aussi entraînantes et drôles, et les avis d’un public sous le charme. Pour regarder l’extrait du reportage, c’est ici.

Créé en 2015, le spectacle “Machine de cirque” a été présenté à plus de 650 reprises dans le monde entier et a déjà conquis près de 300 000 spectateurs ! “Un cocktail détonnant“ et ingénieux à ne manquer sous aucun prétexte.

Regardez un avant-goût du spectacle :