C’est une reconstitution à partir de pièces de collection, d’une fête foraine de 1850 à 1950, dans sa diversité et sa richesse décorative.

À PROPOS

affiche-musees-des-arts-forains

Trois espaces en un : le Musée des Arts Forains, le Théâtre du Merveilleux, et le Salon Vénitien.

Musée des Arts Forains

La possibilité d’utiliser à loisir les manèges centenaires fera vivre à vos collaborateurs un moment inoubliable. Plusieurs autres attractions mettront à l’épreuve leur habileté et leur adresse. En franchissant les portes ils changeront d’époque. Ils seront en 1900, âge d’or de la fête foraine.

Théâtre du Merveilleux

Ce palais du merveilleux et de l’illusion, mélange de réel et de virtuel, met à l’honneur un spectacle en vogue au 19ème siècle : « le Théâtre du Merveilleux et ses fantasmagories ». Ce cabinet de curiosités géant fera vivre une expérience inoubliable à vos collaborateurs.

Salon Vénitien

Les attractions, le manège de gondoles et le spectacle vidéo invitent à la découverte d’une Venise sublimée. Offrez à vos collaborateurs un voyage à Venise pour un événement d’exception. Une fois passés sous le pont du Rialto ils embarqueront pour une balade sur la lagune et seront émerveillés par un spectacle d’opéra chanté par des automates.

 

Ouverture de toutes les attractions des trois pavillons.

L’accueil des saltimbanques, le théâtre des Guignols, l’atelier maquillage, tatouages paillettes, ballade de poneys, structure gonflables, présence du Père Noël.

DÉCOUVREZ LE SPECTACLE

Un lieu magique rempli d’histoire…

INFOS PRATIQUES

COMMENT VENIR

53 Avenue des Terroirs de France, 75012 PARIS

Cour Saint Emilion (14) 

Espaces privatisables 

Indigo Bercy Saint Emilion

Parlons de votre projet

Contactez-nous